Le service: 100% dédié à nos clients!

David au bureau Shockwave France

Depuis plus de huit ans, nous travaillons dans le domaine de la thérapie par ondes de choc avec le principal fabricant de systèmes de thérapie d'onde de choc STORZ MEDICAL. Nous cherchons toujours à donner à nos clients le meilleur service possible et l`appui lors de l'achat afin d`offrir une formation sur l`utilisation et la maintenance de nos systèmes de thérapie par ondes de choc.

Grace à nos nombreuses années d'expériences dans la vente, la formation sur l`utilisation et la maintenance des systèmes de thérapie d'onde de choc, nous avons développé un concept qui permet à nos clients d`acceder à un service direct et efficace. Les inspections et les réparations des appareils et des pièces à main ont lieu dans nos locaux à Maison-Alfort.

David au bureau Shockwave France

La technique complexe n'est efficace que dans la mesure où l'utilisateur sait s'en servir. Nos concepts de formation prévoient l'interactivité des médecins, de l'appareil et des patients. Les formations sont assurées lors de la livraison à votre cabinet et lors d`une journée spécifique par un médecin et kinésistherapeute, ce qui permet une utilisation efficace des installations dès le premier traitement.

David au bureau Shockwave France

CERTIFICAT DE GARANTIE

Dans les deux ans à compter de la livraison du produit au client final, toute pièce défectueuse par suite de vices d’usinage ou de défauts de matériel (sur présentation des justificatifs correspondants) est gratuitement réparée.

La pièce à main radiale est une pièce d’usure et la garantie est de 1 an ou 5 millions d’impulsions.

La pièce à main focale est une pièce d’usure et la garantie est de 1 an ou 1 million d’impulsions.

Cette garantie est valable pour la pièce à main radiale aux conditions suivantes :

  • - Nettoyage 3 fois par semaine de la tige intérieure de la pièce à main avec la brosse prévue à cet effet.
  • - Démontage et nettoyage tous les soirs de tous les applicateurs afin d’enlever les résidus de gel.
  • - Changement du kit de révision, fournit par Shockwave France entre 1 million et 1.2 million d’impulsions.